Dame Ndoye est toujours en phase de reprise après sa blessure, mais le manager de Copenhague, Ståle Solbakken reste en contact étroit avec la légende du club danois.
Avec l’expiration de son contrat cet été, il est difficile de savoir si Dame Ndoye continuera au FC Copenhague, la saison prochaine. L’attaquant de 35 ans a été opéré il y a un peu plus d’un mois, et la presse danoise indique que le résultat de cette intervention déterminera l’avenir de l’international sénégalais.
Solbakken a fait savoir qu’il est en contact étroit avec Ndoye pendant la période difficile. Mais le technicien Norvégien s’est aussi exprimé sur l’avenir de son buteur en soulignant également qu’il ne bénéficie d’aucun traitement spécial en raison de son statut ou de son âge.
«Nous n’avons pas beaucoup d’argent. Soit il est là parce qu’il y’a un accord, sinon on va faire avec. Peu de personnes ont eu plus de conversations avec Ndoye pendant sa période de blessures que moi. Nous nous appelons sur Facetime et il sait que je m’occupe de lui. Mais en même temps, j’ai toujours traité tout le monde de la même manière en matière de performance. Que vous vous appeliez Grønkjær ou Ndoye ou Boef – ou Delaney ou Zanka quand ils étaient jeunes. Ils le savent », a déclaré Solbakken à BT .
Le FC Copenhague a gagné dimanche dernier (2-1) contre Randers. Cependant, le champion en titre compte neuf points de retard sur le FC Midtjylland, leader de ce championnat.