La philanthropie de Stéphane Badji n’est plus à démonter en Casamance. L’ancien milieu de terrain du Casa Sports ne manque jamais une occasion pour participer aux services sollicités dans sa région. La dernière en date, la lutte contre le Coronavirus.
Après le Casa Sports qui a fait un don de 1 million de francs CFA, place à son ancien capitaine, Stéphane Badji d’épauler les agents de la santé de sa ville. Actuel milieu de terrain de Ludogorets Razgrad, Stéphane Badji n’est pas indifférent face à la situation qui frappe actuellement le monde.
Pour faire face à la propagation du Coronavirus, Badji a remis un chèque de 1 million de francs CFA au comité régional de lutte contre l’épidémie. La remise a été effectuée par son entourage, représenté par le Président du Casa Sports Seydou Sané, accompagné de l’ami intime de l’ancien joueur du RC Anderlecht, Lamine Diaité.

J’ai eu l’honneur de représenter l’ancien capitaine du Casa Sports, Stéphane Badji, lors de la remise de son don de 1 million de francs CFA à la préfecture de Ziguinchor. Une aide qui s’inscrit dans la lutte contre l’épidémie du Coronavirus que mène actuellement le comité. En mon nom de grand-frère, de Premier adjoint au Maire et Président de son ancien club (Casa Sports), je tiens à le féliciter, à l’encourager et à également solliciter vos pierres pour ce garçon dont on ne cesse jamais de compter ses bienfaits dans la région. Bonne chance dans tout ce que tu entreprends Stéphane. », a posté l’inspecteur Sané, à travers sa page Facebook.