L’entraîneur du Reading FC, Paul Ince, confirme les arrivées de Naby Sarr et Mamadou Loum Ndiaye
L’entraîneur du Reading FC, Paul Ince, a confirmé que le club était sur le point de recruter les deux internationaux sénégalais Naby Sarr et Mamadou Loum Ndiaye.
Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Huddersfield Town, Sarr s’apprête à paraphé un nouveau contrat avec Reading FC, tandis que Loum sera prêté par le FC Porto.
“Naby (Sarr) s’est entraîné ici toute la semaine. Tout ce que nous faisons doit passer par la ligue EFL, donc ces choses prennent du temps (l’homologation des contrats).” a fait savoir le technicien anglais.
Le coach des Royals espère également que Loum sera ajouté à son équipe plus tard cette semaine. “Espérons que Mamadou Loum sera là demain, croisons les doigts. Nous sommes ravis de cela. Quand vous regardez notre équipe, nous avons besoin de force là-dedans.” a-t-il ajouté.
“Le championnat est tellement exigeant avec 46 matchs et nous avons besoin de puissance, donc pour obtenir Loum, ce sera bien et Naby, ce qui devrait être fait d’ici la semaine prochaine, espérons-le.”conclut-il.
Loum est passé au FC Porto en 2019 après avoir impressionné pour Braga B au début de sa carrière, ainsi qu’un prêt à Moreirense.
Après avoir disputé seulement 11 matches de championnat pour Porto en 2019, Loum a été prêté à l’équipe espagnole d’Alaves pour la saison 2021/22 où il a disputé 24 matches de championnat et marqué deux buts.
Sarr, qui a également joué pour Lyon, le Sporting Lisbon et Charlton Athletic, a aidé Huddersfield à atteindre la finale des barrages la saison dernière avant de perdre face à Nottingham Forest.
Sarr a joué 41 fois et a marqué quatre buts lors de sa première saison pour les Terriers en 2020/21 et la dernière campagne, il a fait 18 apparitions au championnat et a marqué trois buts.
Sa dernière apparition pour Huddersfield a eu lieu à Wembley lors de la finale des barrages où il a commencé le match et a terminé 57 minutes alors que les Terriers ont raté de peu la montée en Premier League.