Vice-Champions d’Afrique en titre, les sénégalais pourront en cas de succès, se qualifier pour la Coupe d’Afrique Cameroun 2022.
Les Lions du Sénégal ne sont pas si loin de retrouver la prochaine édition de la compétition dont ils sont vice-champions en titre.
#FootArt : Deux fois finaliste, trois fois demi-finaliste, cinq fois quart de finaliste et éliminé cinq fois au premier tour, le Sénégal se qualifiera pour la seizième fois à la Coupe d'Afrique en cas d'une victoire demain, à Bissau, face au Djurtus… pic.twitter.com/OULbtU9G2k
— Chérif Sadio (@CherifSadio) November 14, 2020
Finalistes en Egypte, les hommes d’Aliou Cissé, leaders de la poule I avec 9 points, devraient valider leurs tickets en cas de succès devant les Djurtus (3e, 3 points), demain, à Bissau. Une rencontre qui décidera du sort de la Guinée-Bissau qui, en cas d’une défaite, dira adieu au rêve de disputer une troisième CAN de l’histoire.
#FootArt : Le Sénégal, la Tunisie et l'Algérie, victorieux sur les trois précédentes journées (9 points) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique, sont à une victoire d'une qualification à la prochaine grand-messe du football africain, prévue au Cameroun (2022)… pic.twitter.com/0tGn6ee5Qg
— Chérif Sadio (@CherifSadio) November 14, 2020