Les Monégasques ont enchaîné un sixième succès de rang en remportant le derby face à Nice (2-1), mercredi soir.
Ce n’était clairement pas le moment de s’arrêter en si bon chemin. L’AS Monaco de Krépin Diatta a décroché son sixième succès de rang, ce mercredi soir, en dominant son voisin de Nice (2-1) dans le bouillant derby azuréen.
Face à une équipe mal en point (une seule victoire en 8 matches désormais), l’ASM s’en est remis à un doublé de Wissam Ben Yedder. L’international français a ouvert le score sur penalty (1-0, 28e s.p.), avant de redonner l’avantage aux siens d’un coup franc surpuissant (2-1, 61e), alors que Pierre Lees-Melou avait égalisé (1-1, 47e).
C’est donc la sixième victoire de suite pour la formation de Niko Kovac, la sixième en marquant au moins deux buts, ce qui permet de compenser les quelques largesses défensives affichées par les joueurs de la Principauté. Dans une journée qui aura vu les quatre premiers s’imposer, pendant que tout le monde fait match nul, l’ASM sécurise sa place dans le Top 4 et peut désormais regarder vers le haut, en visant le podium. Voire un peu mieux…
📸 Le doublé dans un Derby 🔥#ASMOGCN #RISK pic.twitter.com/pPIpUZSQJN
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 3, 2021
Source:
Sports.fr