Lions en Club

Sadio Mané et Mohamed Salah, sources de « gros problème » à Liverpool selon Jamie Carragher

Défait lundi dernier face à Southampton lors de la 17e journée de Premier League, Liverpool a enchaîné un troisième match sans succès. Après un nul face à West Brown et un autre résultat nul face Newcastle, les Reds se sont inclinés au St Mary’s Stadium. Ancien joueur, Jamie Carragher a tenté d’expliquer la méforme des hommes de Jürgen Klopp. Pour lui, l’absence de Diogo Jota blessé face à Midtjylland début décembre en Ligue des champions, est la raison principale de la mauvaise passe des champions en titre. L’ancienne gloire des Reds pointe aussi du doigt un problème impliquant Sadio Mané et Mohamed Salah.

“Le gros problème pour moi, c’est quand vous revenez sur le dernier match à Newcastle ; oui, Salah a raté des occasions et Mané en a raté deux, mais je sens toujours qu’à ce moment, s’ils ne marquent pas, qui va marquer ? Si vous sortez encore le match de Palace, Firmino en a eu deux, Henderson et Minamino. Personne d’autre n’a marqué à l’extérieur cette saison pour Liverpool, il n’y a eu que Jota avec neuf buts”, explique l’ancien international anglais sur Liverpool.echo.

Aussi, au cours de cette partie, un potentiel penalty non sifflé sur Sadio Mané a rendu Jürgen Klopp fou de rage en conférence de presse. Cependant, malgré les protestations de l’Allemand et l’usage de la VAR, les Reds ont été déboutés.

“C’était très frustrant pour nous. Je me suis retourné et j’avais une très bonne vue, cela ressemblait à un penalty clair dans cette situation, alors je me suis retourné vers le quatrième arbitre et lui ai demandé s’ils allaient le vérifier et il a dit qu’ils l’avaient déjà vérifié, pas de pénalty”, s’agaçait Klopp en conférence de presse.

Contrairement à l’entraîneur allemand, Carragher estime que la bonne décision a été prise. La légende anglaise donne raison à l’arbitre du match, Andre Marriner. “En temps réel à toute vitesse, je pensais que c’était un penalty. Mais quand vous regardez la rediffusion et que vous la regardez en arrière, je pense juste que Mané donne un coup de pied à l’arrière de son mollet. C’est Mané qui lui donne un coup de pied dans le dos de son adversaire”, a-t-il soutenu.

footsenegal.com

Nous vous donnons le meilleur du Football, au niveau local comme à l'extérieur

Recent Posts

Mercato : Abdou Diallo sur les tablettes du Napoli

Prêté cette saison au RB Leipzig, le défenseur sénégalais Abdou Diallo pourrait quitter le PSG…

1 an ago

France : Landing Badji fait saliver trois clubs de Ligue 1

Si Edouard Mendy est devenu le meilleur gardien de l’histoire du Sénégal, cela se bouscule…

1 an ago

Demba Mbaye (Coach des U23) : «J’ai une bonne part de responsabilité… »

Demba Mbaye l'entraîneur de l'équipe U23, a analysé la défaite de son équipe, contre le…

1 an ago

Le Sénégal bat le Mozambique et se qualifie à la prochaine CAN

Le Sénégal s'est qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) prévue en janvier…

1 an ago

Mozambique – Sénégal en direct : le match en Live !

Le Sénégal se déplace sur la pelouse du Mozambique ce mardi. Suivez la rencontre en…

1 an ago

Mozambique vs Sénégal : Voici le 11 de départ des Lions

L'équipe nationale A du Sénégal va affronter celle de la Mozambique, dans quelques minutes. Ci-dessous…

1 an ago