L’avenir de Sambou Soumano pourrait se jouer ce samedi. le club polonais de Widzew le veut, mais un autre club a dû prendre l’initiative pour recruter l’attaquant Sénégalais.
Widzew a déjà fait trois offres pour le joueur du FC Lorient, mais aucun d’entre eux n’a satisfait les dirigeants du club français. Ils veulent probablement de plus en plus, parce que leur attaquant s’intéresse aussi à d’autres clubs, dont Blackburn Rovers et Celtic Glasgow.
La saison dernière, Sambou Soumano a aidé Lorient à passer à la Ligue 1, et le week-end dernier, il a marqué un but en Ligue 1 lors de la victoire contre Rennes. Le joueur de 24 ans a un contrat jusqu’à la fin de la saison, mais il est prêt à partir maintenant. Et il était même censé s’entendre avec Widzew sur les conditions salariales à Lodz.
👟 𝐑𝐞́𝐜𝐮𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 Arthur Avom Ebong
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) August 25, 2025
🎯 𝐅𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 Sambou Soumano pic.twitter.com/93EqkSn8Q8
Le problème reste l’absence d’accord entre les Merlus et les Polonais. La porte reste alors ouverte pour les dirigeants du club de Qarabag FK de l’Azerbaidjan. Comme l’a rapporté le journaliste Rudy Galetti vendredi soir, « Qarabag a rejoint la course pour Sambou Soumano et est prêt à passer à l’offensive. Le club a l’intention de finaliser les contrats avec le joueur et Lorient d’ici demain. Widzew et Blackburn sont toujours intéressés, mais ils sont maintenant devancer dans ce dossier ».
🚨🔥 EXCL | Qarabag have strongly entered the race for Sambou Soumano and are set to make a bid to outpace the competition.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 29, 2025
The 🇦🇿 club aims to finalize deals with both the player and Lorient by TOMORROW.
Widzew and Blackburn remain interested but are currently one step behind. pic.twitter.com/W91k9idnSp