L’entraîneur de Côme, Cesc Fabregas a confirmé que son attaquant international sénégalais, Assane Diao continuera d’être absent lorsque son équipe affrontera Fiorentina lors de la 4e journée de Serie A, dimanche.
Côme, 19 Sept. 2025 – «Diao va mieux. Je suis le premier à ne prendre aucun risque, je préfère un retour dans 3-4 semaines plus tard et qu’il revient à 100% parce que c’est une arme très importante pour nous avec toutes ces équipes qui viennent vous chercher. Nous devons l’accompagner.», a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse d’avant match.
La formation de Cesc Fabregas, en place dans la première moitié de tableau, pourrait en sortir en cas de nouvelle contre-performance ce week-end. Alors que les victoires devant Sudtirol (3-1) en Coupe d’Italie et face à la Lazio Rome (2-0) en championnat offraient la possibilité d’un départ canon, la mèche s’est mouillée depuis et les partenaires D’Assane Diao n’ont engrangé qu’un point lors des deux dernières journées de Serie A.
Côme s’est incliné à Bologne (1-0) avant de partager les points avec le Genoa (1-1) lundi dernier dans son stade Giuseppe Sinigaglia. Ce voyage à Florence s’annonce vraiment périlleux pour les poulains de Fabregas.