Kaly Sene a partagé un message approprié sur Instagram après la première défaite de la saison de Middlesbourgh en championship (D2 anglaise).
Frustrant venant juste au moment de la trêve internationale. Boro sera de retour en action que le vendredi 17 octobre avec la réception d’ Ipswich Town. La défaite à Fratton Park a vu la série d’invincibilité de Boro prendre fin, et le club de Seny Dieng (portier des Lions) a cédé sa place de leader à Coventry City.
Néanmoins, cela a quand même été un excellent départ pour Boro. Avec la pause offrant au coach Rob Edwards et à ses joueurs le temps de mettre maintenant du travail supplémentaire sur le terrain d’entraînement pour affiner leurs performances, Sène était d’humeur réfléchissante, après sa deuxième titularisation lors de cette défaite.
Comme beaucoup de joueurs font, Sène a pris sur son compte Instagram après le match, publiant deux photos de lui-même en action à Fratton Park. Il a légendé le post: «We Continue #UTB» et a inclus les émojis biceps et lion fléchis. Mais c’est sur la photo finale qu’il a posté qu’il a partagé un message poignant.
En publiant un mémo créé, il est écrit: «Même si vous avez perdu tout ce que vous avez encore, et cela suffit pour recommencer. Ce n’est jamais fini. »
C’est un message approprié à un moment où Boro doit mettre la défaite à Portsmouth derrière eux, et se souvenir de toutes les choses positives qui ont contribué à créer un excellent début de saison. Ils espèrent alors que le retour à l’action contre Ipswich pourra prouver le début d’une nouvelle course pour eux.