À l’issue de la rencontre entre l’AS Monaco et le LOSC, Lamine Camara est revenu sur la prestation de son équipe et le scénario frustrant du match.
Le milieu monégasque a reconnu que l’opposition était attendue difficile en raison de la qualité de l’adversaire. « On savait que ce serait compliqué, car on connaissait le niveau de la formation lilloise », a-t-il expliqué.
Monaco pensait pourtant tenir le résultat jusqu’au but « mortel » d’Olivier Giroud dans les ultimes minutes. « Ils ont bien géré le match jusqu’à leur but dans le temps additionnel », a regretté Camara.
Déjà tourné vers l’avenir, le joueur insiste sur la nécessité de corriger certaines erreurs afin de transformer ce type de prestations en victoires : « Désormais, il faudra rectifier cela lors des prochaines rencontres pour parvenir à s’imposer. »
Avec cette défaite infligée par le LOSC dans les arrêts de jeu, l’AS Monaco laisse échapper trois points importants et devra rapidement se remettre dans le sens de la marche pour rester dans le haut du classement.