Moussa Ndiaye et Ilay Camara sont les Anderlechtois qui sont venus s’expliquer en zone mixte après le match. « On était fatigué à cause de la succession de matchs », explique l’enfant de Guediawaye. « Surtout les dernières minutes étaient difficiles. C’est dommage qu’on encaisse ce but. »
Quand on a évoqué le but de Luis Vazquez, Ndiaye s’est mis à rigoler. « Je ne l’ai pas bien vu, j’étais trop loin de la phase. Mais cela fait du bien à un attaquant de marquer. Je lui souhaite encore beaucoup de buts. »
Ilay Camara était aussi souriant, vu qu’il est de retour après plusieurs semaines d’absence. « L’Ilay que vous avez vu avant ma blessure contre le Sheriff Tiraspol, vous allez bientôt le revoir. Je ne sais pas combien de temps je peux déjà jouer. Je me sens bien. Je ne sais pas quand je peux débuter. Le football m’a énormément manqué. »
Pour Camara, les matchs particuliers se succèdent. « Oui, c’était spécial de jouer contre le club qui m’a formé. Contre le Standard, mon club la saison passée, ce sera aussi un match très spécial et chouette à jouer. Mais là, on va de toute façon remporter les trois points. »