Le capitaine des Reds estime que le départ de l’attaquant international sénégalais est une perte pour son club, mais qu’il peut être remplacé.
Jordan Henderson reconnaît que Liverpool va ressentir l’absence de Sadio Mané, qui a quitté la Mersey pour le Bayern Munich plus tôt dans l’été. L’attaquant sénégalais a rejoint les champions en titre de Bundesliga dans un accord d’une valeur de 32 millions d’euros, avec 6 millions d’euros supplémentaires possibles en fonction des apparitions, ainsi que 3 millions d’euros supplémentaires en fonction des réalisations individuelles et collectives.
Il a passé six saisons avec les Reds et les a aidés à remporter la Ligue des champions en 2019, puis la Premier League la saison suivante. Liverpool a inscrit de nombreux buts et a remporté de nombreux trophées grâce à son trio offensif composé de Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino au cours des dernières saisons.

La joie de vivre de Mané va manquer
S’adressant à talkSPORT, Henderson a accepté que la perte de Mane est un énorme vide et l’équipe manque le joueur de 30 ans. “Je pense que Sadio manquerait à n’importe quelle équipe dans le monde“, a-t-il déclaré. “Pour moi, il est l’un des meilleurs joueurs du monde et l’un des meilleurs personnages autour du vestiaire et autour du club”.
“C’est un garçon génial, toujours souriant et blagueur, et c’est vraiment agréable de l’avoir autour de soi. Il fixe également des normes. C’est une grosse perte pour nous, mais c’est le football. La vie continue. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et j’espère qu’il ira bien au Bayern Munich”, a ajouté le capitaine de Liverpool.
Source:
Goal.com