L’ailier sénégalais a révélé qu’il avait pour objectif premier de signer à Manchester United avant de débarquer chez les Reds.
Le 1er juillet 2016, Liverpool annonçait l’arrivée de Sadio Mané en provenance de Southampton, contre la somme de 41,2 M€. Tout de suite, l’ailier sénégalais s’est affirmé comme l’une des pièces essentielles du système de Jürgen Klopp. Depuis le début de cet exercice 2019-2020, l’ancien joueur du FC Metz ou de Salzbourg confirme qu’il est bien l’un des meilleurs joueurs du monde, lui qui a inscrit 18 buts et délivré 12 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues. Épanoui chez les Reds, le natif de Sedhiou aurait pourtant pu connaître un autre destin.
“Nous pensions le plus à Manchester United”

En effet, lors d’une interview accordée à The Times, l’international sénégalais (61 sélections, 16 buts) a déclaré qu’il avait pourtant comme objectif de signer à Manchester United avant de rejoindre les Reds. “Nous pensions le plus à Manchester United. Ce fut une période difficile pour moi car j’étais sur le banc, donc je ne pensais à personne qui m’appelait mais j’étais content que [Klopp] l’ait fait, et ne pensait pas que j’étais un rappeur” a-t-il notamment déclaré. En signant chez les Red Devils, l’ailier aurait-il connu un destin similaire ? Telle est la question…