Le dossier Kalidou Koulibaly pourrait être relancé durant les prochains mois. Connaissant une période délicate avec le Napoli, le défenseur central n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. Toutefois, Aurelio de Laurentiis ne compte pas brader l’un de ses meilleurs joueurs. Le PSG et le Real Madrid devront sortir le chéquier pour s’offrir les services de l’international sénégalais.
Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le Napoli est dans une très mauvaise passe. Depuis l’altercation entre les cadres de l’effectif napolitain et le président, plusieurs joueurs semblent bien partis pour s’en aller lors du prochain mercato estival. C’est notamment le cas pour Kalidou Koulibaly.
Déjà convoité depuis de nombreuses saisons par les plus grands clubs européens, l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A devrait animer le marché des transferts. Si le Paris Saint-Germain souhaite l’enrôler, les dirigeants franciliens ne seront pas les seuls à négocier avec le club italien. Il faut savoir que le Real Madrid rêverait aussi de le recruter pour renforcer son effectif.

Néanmoins, la donne ne s’annonce clairement pas simple pour les deux équipes. Comme nous l’apprend le journaliste italien Niccolo Ceccarini, le Napoli aurait inséré une clause libératoire de 150 millions d’euros au mois de juin prochain. Une somme qui pourrait sérieusement refroidir les ardeurs des deux grands clubs européens.
Source : 90min