A l’approche de la Supercoupe d’Europe contre le Paris Saint-Germain, Tottenham dispute un North London Derby en match de pré-saison, contre Arsenal.
Un North London Derby en match amical. Avant de retrouver le PSG en Supercoupe d’Europe le 13 août prochain, Tottenham se prépare pour la saison 2025/26 avec un match de pré-saison de gala, contre son meilleur ennemi, Arsenal.
Et avant la pause, l’éclaircie de la journée est venue de l’ancien joueur de Ligue 1 et du FC Metz, Pape Matar Sarr. Profitant d’une perte de balle de Myles Lewis-Skelly, le milieu international sénégalais expédiait une frappe soudaine, puissante, venue se loger sous la barre de David Raya. Sorti pour relancer court, le portier espagnol ne pouvait rien sur ce but exceptionnel (1-0, 45e).
Pape Matar Sarr, homme de base de Thomas Frank ?
Aligné d’entrée, Pape Matar Sarr a un sérieux coup à jouer cette saison. Désormais entraîné par Thomas Frank, venu de Brentford pour succéder à Ange Postecoglou, le milieu de terrain est attendu parmi les titulaires dans l’entre-jeu des Spurs.
Vainqueurs de la Ligue Europa en mai dernier, les Spurs disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine.
📰 Source : 90min