A la quête d’un défenseur axial droit, le DFCO a annoncé sur son site officiel, l’arrivée de Waly Diouf pour une saison plus une en option.
Waly Diouf, nouveau défenseur dijonnais. Il a été formé au PSG. Il a ensuite évolué avec les U19 de l’Olympique Lyonnais où il a connu l’actuel directeur du centre de formation, Stéphane Roche avant de prendre la direction de l’AJ Auxerre. Après son passage dans l’Yonne, notre défenseur a connu plusieurs expériences à l’étranger du côté de Leganès (Espagne), Palanga (Lituanie), Club Africain (Tunisie) et Jihlava (République Tchèque). Il est ensuite revenu en France à Versailles avant de poser ses valises du côté du Nîmes Olympique. Avec le club gardois, il a disputé 57 rencontres de National entre 2023 et 2025.
« J’ai rejoint le DFCO car j’ai eu un super feeling avec le directeur général et le coach. Le fait que l’équipe et le staff restent identiques a également guidé mon choix. Je sais que je rejoins un projet ambitieux et je vais tout faire pour ramener le DFCO là où il doit être« , approuve notre nouveau défenseur.
« Waly est un défenseur expérimenté, qui sort de 3 saisons pleines en National 1. Il correspond au profil droitier recherché pour compléter l’axe de notre défense, avec du leadership et des valeurs humainements fortes. Il arrive avec l’envie de prendre sa revanche suite à la saison écoulée » déclare de son côté le directeur général, Paul Fauvel.
Au DFCO, Waly Diouf portera le numéro 6 !