Le Sénégal a deux grosses affiches (contre Soudan et RD Congo) comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026. La première, dès ce vendre soir face au Soudan et l’autre, mardi face à la république démocratique du Congo. Malheureusement pour les Lions du Sénégal, Ismaila Sarr ne fera pas partie de l’épopée avec les Lions.
D’après les informations de Taggat, l’ailier virevoltant de Crystal Palace a déclaré forfait pour ce rassemblement suite à sa blessure aux ischios-jambiers contractée hier dimanche. Une mauvaise nouvelle pour son sélectionneur, Pape Thiaw, qui ne pourra pas compter sur l’ancien ailier de Watford, mais aussi pour les Eagles. À voir quelle sera la gravité de sa blessure.
Toujours selon nos confrères, Ousseynou Niang qui joue au poste d’attaquant à l’Union Saint-Gilloise, a été appelé en renfort. l’ancien joueur de Diambars FC devrait rejoindre la sélection ce mardi pour pallier l’absence d’Ismaïla Sarr.
🇸🇳 Ismaïla Sarr va déclarer forfait pour ce rassemblement suite à sa blessure aux ischios-jambiers contractée hier. Il souffre d’une déchirure de grade 2 et sera remplacé par Ousseynou Niang de l’Union Saint-Gilloise.
— Papa Mahmoud Gueye (@billmahmuud) September 1, 2025
Info Taggat | Ousseynou Niang 🇸🇳 a été appelé par Pape Thiaw. Il devrait rejoindre la sélection demain pour pallier l’incertitude autour d’Ismaïla Sarr, blessé hier et incertain pour ce rassemblement. pic.twitter.com/c6Qfc5eTaI
— Taggat (@taggatsn) September 1, 2025
