La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) annonce organiser une rencontre de partage du calendrier du championnat professionnel de football, samedi, à partir de 10h, au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Cette rencontre sera aussi l’occasion de vulgariser la feuille de route pour ce début saison, mais aussi présenter le programme des journées de Ligue 1 et de Ligue 2, précise la LSFP dans un communiqué.
Les présidents et représentants des clubs professionnels, les acteurs et partenaires du football et la presse nationale et internationale sont conviés à cette rencontre, selon le communiqué.
Il rappelle que “ce rendez-vous constitue une étape essentielle dans la préparation et le bon déroulement de la saison à venir”.
Le nouveau président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), Babacar Ndiaye, avait annoncé, le weekend dernier, que le championnat de Ligue de football professionnel sera lancé le 26 octobre.
Il avait également évoqué l’instauration, cette saison, d’un championnat des moins de 20 ans.
📰 Source : afrik-foot