Manchester United envisagerait de recruter la star de Chelsea, Nicolas Jackson. Mais il faudra un gros chèque pour déloger l’international sénégalais des Blues.
Manchester United se tourne désormais vers Nicolas Jackson pour renforcer son attaque. Les Blues ont fixé un prix demandé de 120 millions d’euros pour laisser partir leur joueur dès ce mercato estival 2025. L’attaquant sénégalais est confronté à une lutte acharnée pour sa place à Stamford Bridge après les arrivées estivales de Joao Pedro et Liam Delap.
Nicolas Jackson également convoité par son ancien coach à Villarreal
Toutefois, selon le Sun, Chelsea n’est pas si pressé que ça de vendre Nicolas Jackson et ont un pouvoir de négociation étant donné que l’international sénégalais est lié au club jusqu’en 2033. Le joueur de 24 ans attire l’attention d’un certain nombre de prétendants, selon le média anglais. Et désormais, Manchester United en fait partie. Les Red Devils devront faire face à la concurrence. Aston Villa est également intéressé et leur manager Unai Emery est celui qui a donné sa chance au joueur à Villarreal dans le passé.
📰 Source : mercatofootanglais.com