Mikayil Faye, défenseur international sénégalais de 21 ans, traverse une période délicate avec le Stade Rennais après une première saison marquée par un faible temps de jeu, dont trois petites apparitions en Ligue 1 depuis janvier dernier. Trop peu pour l’ex défenseur du FC Barcelone.
Face à cette situation, l’avenir du joueur reste incertain alors que mercato estival 2025 fermera ses portes dans un peu plus de trois semaines. Selon nos informations, le SRFC n’exclut pas un départ de Faye afin qu’il retrouve du temps de jeu ailleurs.
Une situation qui a fait écho en Espagne, puisque deux formations de Liga sont venus aux renseignements. En effet, Osasuna et Majorque ont récemment tâté le terrain, et seraient disposés à l’accueillir dans le cadre d’un prêt.
Ouvert à un départ temporaire de Mikayil Faye, le Stade Rennais attendait d’être fixé sur la nature exacte de la blessure de Lilian Brassier, et donc de l’indisponibilité de ce dernier. Les examens se sont montrés rassurants, puisque Brassier ne souffre que d’une entorse, et devrait être de retour d’ici deux semaines.
De ce fait, la porte est donc ouverte pour Faye qui dispose également de touches en Eredivisie et en Bundesliga.
📰 Source : jeunesfooteux